Bien qu’il soit récemment connu au cours des dernières années, Binh Lieu (Quang Ninh) est devenu une destination fascinante pour  ceux qui aiment les conquêtes, les expériences. Non seulement célèbre pour la belle route de patrouille frontalière, la frontière historique, Binh Lieu a également la montagne Keo Lan – la destination est considérée  comme  Ha Giang en miniature.

Comment aller à la montagne Keo Lan ?

Située à 1 200 m d’altitude, la montagne Keo Lan est située dans le village de Pho Chi, dans la commune de Dong Van,  le district de Binh Lieu, la province de Quang Ninh. Pour arriver à  cette montagne, de la ville de Binh Lieu, vous allez  au marché de Dong Van, demandez le chemin jusqu’à la borne 1327. À la réserve de    matières médicales, vous tournez à droite environ 1km plus puis commencez le voyage pour conquérir la montagne Keo Lan.

Qu’y a-t-il de si spécial dans la montagne Keo Lan ?

Le voyage à la conquête de la montagne Keo Lan vous emmènera à travers de nombreuses émotions. Le trajet du pied de la montagne au sommet ne prend qu’environ 40 minutes, les touristes peuvent  découvrir les sentiers dans la forêt  à travers de magnifiques forêts de conifères. En outre, vous avez également la possibilité de voir le paysage naturel et profiter de l’air frais de la région montagneuse.

Des deux tiers de la montée de la montagne Keo Lan, les plaques de pierre ont commencé à apparaître, puis les roches avec de nombreuses formes, les tailles entre le grand espace. Mais peut-être, le changement  sans principe donne aux touristes un nouveau sentiment lors de voyage à Keo Lan.

Debout entre le vaste espace de la montagne  pour admirer ce rocher étrange, beaucoup de personnes pensent à la version miniature du plateau de pierre Ha Giang. Sii le rocher à Ha Giang est des  rochers pointus, la roche de la montagne Keo Lan est ronde et douce. En admirant cette belle roche, les touristes sont surprises de la création de la nature. Le rocher a  beaucoup de  hautes  falaises entrelacées de nombreuses canopées, alors, elle devient un lieu de  choix pour prendre de belles photos.

À côté des roches, au sommet de cette montagne, il y a également des flaques d’eau de pluie avec des herbes afin de créer une peinture naturelle poétique. De la roche au sommet de Keo Lan, vous pouvez voir le système de frontière douce comme bande de soie à travers la montagne.

Dans le temps ensoleillé, vous pouvez également voir les montagnes, les villages des peuples ethniques avec des rizières  en terrasses sinueuses, romantique.  La montagne Keo Lan est adaptée pour un voyage de 2 jours et 1 nuit au week-end loin de la ville bruyante.

Au sommet de la montagne, il y a aussi beaucoup d’espaces ouverts pour le camping, alors vous pouvez e camper avec vos amis pour profiter plus de temps sur cette montagne unique.

Remarque

– Les informations de la montagne sont très peus, donc il faut aller demander soigneusement  la route. Il est préférable d’embaucher un guide local pour un voyage sécuritaire et amusant. Choisissez des jours de beau temps pour grimper des montagnes, juste pour profiter de la belle montagne et plus facile à voyager, à éviter les routes glissantes difficiles à parcourir. En randonnée, il faut  apporter suffisamment d’eau et de nourriture. Si vous avez l’intention de camper, vous devez également préparer suffisamment des outils essentiels.

À côté la conquête de la montagne, les touristes peuvent également visiter le marché de Dong Van ou le marché du centre-ville de Binh Lieu pour découvrir  la vie des gens ici et profiter de la délicieuse cuisine dans la région frontalière.

Laissez un commentaire