Quand on parle de restauration rapide, on pense souvent fast food et ses burgers ou ses frite, récemment sushis et autres spécialités japonaises, pâtes à emporter, et autres plats à déguster sur le pouce. Cependant, le sandwich reste un incontournable qui plaira à chacun pour un déjeuner rapide. Cependant, la préparation harmonieuse d'un sandwich est un art, il faut trouver le bon pain, les bons ingrédients et savoir les doser correctement.

Des sandwichs préparés à la maison

Si vous avez peu de temps pour préparer votre déjeuner, vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour préparer un sandwich. Ce que vous mettrez dedans n'a pour limite que votre imagination : du classique jambon-beurre-cornichons au plus élaborées recettes de grands chefs comme le sandwich au rosbif de Gordon Ramsay, bien que ce dernier demande un certain temps de préparation Si vous préparez votre sandwich à l'avance, il faudra cependant veiller à ne pas y inclure trop d'ingrédients humides : tomates et sauces sont à utiliser avec parcimonie. Si vous souhaitez changer de votre sandwich habituel, n'hésitez pas à varier les pains : complets, suédois ou même tortillas pour un sandwich façon wrap, et ajoutez quelques crudités pour un goût frais.

Des sandwichs préparés par des professionnels

Si vous n'avez pas eu le temps de préparer vous même votre repas, ou si pour une raison ou une autre vous n'avez pas la possibilité de le préparer vous même, vous pouvez également acheter votre sandwich tout prêt, comme chez Brioche Dorée restaurant. Préparé par des professionnels, vous avez l'assurance d'un équilibre harmonieux entre les ingrédients, ni trop, ni trop peu, Préparés chaque jour sur place, vous aurez accès à un choix renouvelé fréquemment pour votre plus grand plaisir. Que vous choisissiez un sandwich classique jambon-emmenthal ou un plus élaboré sandwich au saumon ou au poulet, que celui-ci soit à base de baguette classique, de ciabatta ou de pain au lin, votre pause sandwich restera un bon moment pour couper votre journée.

Laissez un commentaire