Vous avez une passion pour les pâtes, mais le blé vous insupporte ? Vous avez envie de découvrir une autre manière de déguster des légumes ou vous en avez tout simplement assez des pâtes au blé sans attrait ? Faites-vous plaisir en succombant aux délicieuses pâtes bio 100% légumes. Une façon intéressante de diversifier votre alimentation tout en vous faisant plaisir.

Des pâtes oui, mais pas seulement

Les pâtes artisanales bio vegan sont équilibrées, riches en fibres, savoureuses et vous apportent tous les nutriments essentiels dont vous avez besoin. À base de farine de pois chiche, de petits pois ou de lentilles rouges, les pâtes bio sont une parfaite réplique des pâtes au blé traditionnelles, à l'exception qu'elles sont plus délicieuses avec leurs arômes.

Elles sont certifiées vegan et s’adaptent parfaitement aux exigences d’une alimentation sans gluten, végétarienne ou végétalienne. Pour les plus gourmands, en quête de nouvelles saveurs et de découverte culinaire, elles sont idéales pour réaliser vos recettes de pasta préférées : bolognaise, carbonara, puttanesca etc…

Un geste important pour vous, mais aussi pour la planète

Fusillis, strozzaprettis, penne, etc., retrouvez le goût de l’Italie dans votre assiette tout en ayant bonne conscience. Les pâtes artisanales bio aux légumes sont une excellente alternative au blé. Et qui dit bio, dit des cultures sans pesticides et autres produits chimiques. Pour leur recette, les pâtes sont préparées avec des légumineuses issues de l’agriculture bio. Il est à noter qu’elles se déclinent en différentes couleurs et formes pour vous apporter un maximum de surprises une fois en bouche.

Se régaler et en même temps faire un geste pour la planète, quel bonheur. Assurément les pâtes bio artisanales sont la nouvelle coqueluche des amoureux de la cuisine. Nutritives et riches en protéines, les pâtes bio 100% légumes ont encore de beaux jours au soleil et plein de nouvelles saveurs à nous faire découvrir.

Laissez un commentaire